Crowdfunding La Colère des justes 490
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Colère des Justes
Si j'ai bien compris, les cartes offertes aux participants du crowdfunding sont celles des lieux importants de la campagne. Les noms de lieux ont été traduits ou ce sont les cartes VO de Paizo ?
Pour ceux qui n'ont pas souscrit, est-ce qu'il y aura prochainement la possibilité d'acheter les cartes directement sur votre boutique ?
Question aux hommes en noir, pour les retardataires quand la campagne sera-t-elle dispo sur le site, je désespère, toujours rien à l'horizon
Je ne sais même pas si elle est prévue à la vente hors CF ... C'est une question que je ne me suis pas posé en fait
je leur avais posé la question, elle devait à l'époque être accessible sous quinzaine et cette semaine en boutique mais même là ou je servais d'habitude ne l'on toujours pas, ils ont le recueil depuis quelque temps mais toujours pas la campagne.
Regarde sur le net si tu ne trouves pas une boutique qui aurait fait le CF et qui revendrait les livres maintenant ...
on n'est que lundi, jusqu'à présent ils ont toujours était fidèle au suivi des publications pathfinder, je vais être encore un patient . Merci Sasmira, pour tous tes conseils et avis. cela fait toujours plaisir de rencontrer une oreille attentive aux problèmes des autres.
je leur avais posé la question, elle devait à l'époque être accessible sous quinzaine et cette semaine en boutique ...
screetch
Oui enfin d'un autre côté, cela ne fait même pas une semaine que les souscripteurs du CF l'ont reçu (j'ai du recevoir ça mercredi ou jeudi dernier)... On ne peut pas tout à fait dire que la quinzaine de jours soit passée non plus.